amélioration forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amélioration forum

Message  Khïor le Mar 25 Mar 2008 - 18:03

voila je savais pas ou poster cela....Voici mon idée pour sécuriser un peu plus le forum (on c'est jamais quelqu'un peut venir faire l'espion vue que la guild est montante Very Happy)

Oui donc je propose que les visiteur puisse voir et ecrire sur la section recrutement sans avoir a senregistrer sur le forum en indiquant le nom qu'il sont IG bien évidament. Je propose cela car comme sa les visiteurs pourrons poster leur demende sans avoir accer a tous le reste du forum en s'inscrivent (1er points)!!!

Ensuite je propose de faire des groupes comme sa quand le membre et inscrire il accer a une partie du forum et ensuite suivant son encienté dans la guild ou son grade il a accer a des partie du forum plus...comment dire... privée a la guild (exemple : raid, build, les noms des personne qui servent de banques etc...tout se qui peut etre bon a cacher a tout nouveau membre)

Evidamment je propose cela en penssant que sa peut proteger la guild encore une foi car elle est montante aprés a vous de voir si ma propositon de sécurisation vous plait vous déplait etc...

Je parle en connaisance de cause (forum de guild sur guildwars sacager parceque non sécuriser Sad )!!! Si besoin j'ai des connaisance en forum Wink

Voila en esperant serveir o mieu les interet de la guild je vous propose ces quelque changement. Jatent vos reaction

Khïor nouvelle recrue qui veut aporter sont petit grain de sel a lédifice Wink

Sur ce bon jeu a tous

Khïor

Revenir en haut Aller en bas

Re: amélioration forum

Message  Deliana le Mar 25 Mar 2008 - 19:35

Tout le monde est égal dans la guilde, je ne penses pas que l'on devrait créer des différences dans la guilde. Par ailleurs la guilde est géré aussi sur TS, donc des informations circulent qu'entre certains membres. Je ne penses pas que le forum ne soit pas sécurisé car seulement trois personnes ont accès aux droits du forum. (Moi, Joss et Kys)
Deliana
Classe 2
Classe 2

Message  LuneBois le Mer 26 Mar 2008 - 6:52

c'est vrai qu'il y a un réel danger quant à une intrusion éventuelle sur le forum. Cela dit, les infos transitent principalement par TS (même si, il est vrai, je n'y suis pas encore aller pour vous entendre vous les voix doucereuses des AS ! mais c'est pour bientôt.. et puis Eäl m'a tenu informé de tout durant mon absence [pour Eäl : clap clap clap !] ) et créer des groupes peut créer des tensions, et si l'AS est une guilde montante c'est justement parce que cette notion de tension n'existe pas chez nous, juste "l'entre aide et la camaraderie" !

Enfin bon, c'est vous qui voyez ensuite ^^

LuneBois
LuneBois
Admin
Admin

Message  kys le Mer 26 Mar 2008 - 7:51

Merci de ta réflexion mais on y avait déjà pensé au moment de refaire le forum, seulement une chose avait été retenue: cacher l'ensemble des forums " aux non inscrits " pour éviter les messages floods des visiteurs. Maintenant cacher des rubriques aux visiteurs écartent la possibilité de nouvelles recrues puisqu'ils ne verraient pas notre implication. Et puis on a pas grand chose à cacher ^^ et encore moin entre gradé et non gradé. Il a même été question à un moment de savoir s'il on allait faire un channel TS pour gradé et un autre pour les autres membres ... mais l'idée a été avorté pour éviter de détruire notre belle ambiance, pour te dire ^^.

Voilà je pense avoir répondu complètement à ta question ^^
kys
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut