Evolution du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution du forum !

Message  kys le Sam 22 Nov 2008 - 14:13

Voilà pour ceux qui découvrent les AS ne sont plus seuls au monde ! Et oui ils font à présent partie de la communauté EPIK qui couvrent plusieurs jeux :

www.epik.fr.nf

du coup le forum se transforme un peut , mais pas de panic tout ne change pas !

En effet les images marqué WORLD OF WARCRAFT sont les rubriques dédiés aux AS avec vos rubriques habituelles.

Les rubriques générales telles que la taverne ou le recrutement deviendront communes avec les autres jeux.

De même apparition des nouveaux jeux en bas du forum après la rubrique WoW avec elles aussi des images dédiés.

Les rubriques marqués du ( bientôt supprimés ) ne sont autre que les rubriques qui apparaitront bientôt sur le site et non plus sur le forum. Les tutaux iront dans les articles, les logiciels dans téléchargement et les news, et bah dans news of curse ^^

Pour toute question ou idée, faites le moi savoir Wink

POUR CE QUI S'AGIT DU SITE, CHAQUE MEMBRE EST PRIE D'ALLER S'Y ENREGISTRER POUR QU'ON PUISSE INDIQUER LE ROSTER WOW, MERCI ^^

Dernière édition par kys le Dim 7 Déc 2008 - 14:13, édité 1 fois
kys
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du forum !

Message  Yømy le Sam 22 Nov 2008 - 15:40

Voila juste une petite question serait-il pas mieux si possible de mettre dans les rubriques comme tu dis generale des sous parties distinctes séparant de ce fait chaque jeu. Voila =)
Yømy
Admin
Admin

Message  kys le Sam 22 Nov 2008 - 15:54

je vais voir ce que je peux faire Smile , c'est une bonne idée.

edit : en fin de compte ça faisait trop foutoir alors j'ai réparti dans les jeux dédiés ^^.
kys
Admin
Admin

Message  kys le Sam 22 Nov 2008 - 21:36

Pour gagner de la place et de la lisibilité j'ai supprimé le tchat ... enfin pas tout à fait, à présent vous l'avez en lien dans le menu, vous pourrez vous connecter directement à celui ci de cette manière, l'avantage c'est que vous pourrez continuer a consulter le forum et à tchater en même temps puisque que vous aurez 2 fenêtres d'ouvertes . Voiloù Smile

Les accès aux différents forums vont arriver ne vous inquiétez pas :p , et il va y avoir des groupes de membres avec des droits d'accès pour que certaines rubriques comme NOTRE GUILD deviennent visibles qu'aux AS.

PS : au passage j'ai mis un nouveau menu plus esthétique aux couleurs du site pour ceux qui n'auraient pas vu xD albino
kys
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut