[Tuto] iLvL et Auctioneer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tuto] iLvL et Auctioneer

Message  Tidan le Lun 19 Jan 2009 - 0:17

Salut salut, ont viens de m'apprendre que certaine personne étais daltonienne et qui, donc, ont du mal a distinguer l'épique du rare (violet - bleu) J'ai donc réfléchie quelque seconde, pour me rappeller du ''iLvL'' d'un item.

Le iLvL est le niveau ''caché'' d'un item, le niveau que l'ont voie, étant celui auquel ont peut le porter, le iLvl c'est celui de la ''puissance'' de l'objet.

Ex: Le T4, qui a un ilvl de 124 est moins performant que le T6, qui a un ilvl de de 146. (les 2 sont violet)
Ex²: au contraire même,un objet gris lvl 65, as un iLvl de 60, vous comprenez? Wink

C'est environ le même procéder pour les objet rare (bleu) qui ont un ilvl moins bon qu'un objet violet du même lvl. Personnellement je n'est pas encore vue un objet rare (bleu) niveau 70 avec un ilvl meilleur qu'un objet épique (violet) 70.

-----Comment trouver le iLvl?-----

Il vous faut cette Addon : Auctioneer (liens de download: http://www.megaupload.com/?d=1RIP7G21)

Auctioneer qui est aussi le meilleur addon de ''vente au enchère'' est très utile pour les enchanteur et les joaillier, il indique les niveau de compétence auquel vous pouvez désenchanter ou prospecter un objet (ou minerai).

Une fois installer comme tout autre addon, vous allez devoir cocher la casse ''activer les périmer'' (je crois). Une fois en jeu, rdv dans une Hôtel des vente de capital, faite ensuite ''analyser'' dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, laisser le faire, ça va prendre entre 2 et 5 min (dépend du moment de la journée)

Voilà! maintenant quand vous aller passer otre curseur sur un objet, vous aller voir

1: le iLvL de l'objet
2: le prix qu'il vous conseil de la vendre au enchère
3:A quel pris il ce vend chez un marchand (vous seriez surpris des prix des objet 70 gris)
Et 4, en cb il s'empille, ce ne sont la que la bse, il y a encore plus d'information.

Voilà, je crois que c'est tout, donner moi en des nouvelle, j'espere que ca ous a aidé Smile

Tidan

Tidan
Classe 1
Classe 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] iLvL et Auctioneer

Message  kernaba le Lun 19 Jan 2009 - 0:27

Merci Daniel Very Happy
kernaba
Classe 9
Classe 9

Message  Tidan le Lun 19 Jan 2009 - 2:50

Ouais mais c'est bien beau tout ça, mais j'ai même pas expliquer a quoi sa peux vous servir ^^'

Quand un objet tombe, vérifier son ilvl (la plupart du temps, quand ça dépasse 105-110, c'est du épique)
En gros, c'est tout simplement un point de repère ^^'

P.s. Fais plaisir kernaba =D

Tidan albino

Tidan
Classe 1
Classe 1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut