Un motifs valable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un motifs valable ?

Message  Avengeros le Dim 20 Sep 2009 - 20:37

Hello l'AS, comme vous avez pu le constater l'AS est morte pourtant certaine personnes sont resté et on été kické sans raisons valable je parle entre autre de Elliane j'aimerais avoir des explication est ce de Joss ou plutot de ammanadinette ?
Merci d'une réponse clair car c'est la moindre des choses après tout Marine est resté dans l'AS malgré que les autres est leave!
Avengeros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un motifs valable ?

Message  Tuor le Dim 20 Sep 2009 - 20:39

Net, là je sais pas qui l'a fait mais voila, le fait est que Elliane et Maatit ont été kické alors que c'est ptet 2 des gens qui sont restés le plus longtemps dans la guilde ><
Comme Eric je demande une explication à ce kick? pourquoi eux?
Tuor
Admin
Admin

Localisation : Vrigne-auxBois, entre Sedan et Charleville, Ardennes

Message  jossmho le Lun 21 Sep 2009 - 0:12

C'est moi qui est quick Elliane et Maatit

Elliane, car j'ai vu que la banque de guilde avait été pas mal vidée des popos qui étaient prévus pour les instances AS, alors que d'après Amandinette ( qui m'informe de temps en temps sur les AS ), aucune grosse instance AS n'avait été organisée.
( Pillage pour le bénéfice d'une autre guilde ? - A Elliane de me répondre )
Rappel : Ce qui appartient aux AS, reste aux AS ... même si on a leave.

Maatit, car Jimmy a maintenant sa guilde HL et en tant qu'encore Maître des AS, j'ai encore ce privilège de protéger les AS d'un pillage de membres, ce que j'aurais dû faire avant, pardonnez moi.
J'avais écrit un message de guilde, précisant aux AS de postuler chez les Hypo ... mais à ma dernière connexion, le message de guilde avait changé, et j'ai pu m'apercevoir qu'il restait des joueurs AS désireux de continuer avec cette guilde...
Autant les laisser jouer ensembles non ?

Petite remarque personnelle :
Si, depuis le début des AS, on aurait joué plein pot le PvE, et comme je le souhaitait, toujours ensembles, on serait bien une bonne centaine maintenant à s'éclater régulièrement.
Surtout que dans ses membres, depuis l'origine, on avait des Arka, Airsly, Oldsop, Tuor, Yomi, Lolinette, Nemow, Clément le roi du farm^^, Arthur et son compère Nadasurf, Prophet, Runique, Ptimom, Eaubénite et Zork, Amandinette, la famille Gargos, la famille Kernaba, les frères Hoolulu, Avengeros, JR et PM, les frères Ben, sans compter les Devilhunter, Huntnight, Hyguard ... et tout pleins d'excellentes personnes encore ... ( ça faisait pas une super guilde ça ? )
Finalement, tous ceux-ci se sont allés vers d'autres cieux ^^, et la vie continue, mais tous ces AS jouants disséminés ne jouent plus ensembles, à mon plus grand regret.
En fait, notre guilde ne nécessitait pas qu'un seul AS soit le Maître de Guilde, mais TOUS devaient l'être .. même les plus préssés devaient jouer ce rôle ... Prophet avait bien essayé ^^, Bastien aussi, et Arka également ... enfin ... ( ^^ )

Je me connecterai comme je l'ai dit ... seulement de temps en temps, même si j'ai postulé chez les Hypo, ( histoire de connaitre le Temple Noir ^^ ) et ai un peu discuté avec Jimmy ( les BO ), voyez que je suis encore avec vous ...

Ptite dernière info ...
Tant qu'IRL, je ne serait pas mort, les AS vivront .. ici ou ailleurs ... qu'on se le dise ^^

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://historiam.ifrance.com/

Message  Elliane le Lun 21 Sep 2009 - 5:56

Coucou tous le monde Smile bon j'ai vu qu'aparament je pique des truc dans la banque :O j'ai (pour ma part) pris des objet vert pour l'enchantement d'etoille qui était encore dans la guilde lors des retraits de ces objet . Maintenant excusez moi d'avoir voulut up mon enchant fin bon maintenant vous faites ce que vous voulez Smile
Mais juste Joss pour les compos qui servent au instance excuse moi je ne sais pas de quoi tu parle aprés si c le cas je tien a te dire que ce n'est pas moi... et franchement si j'aurait voulut faire du 'bénéfice' auprés d'une autre guilde je ne mit serait pas prit comme sa...

Fin bon bon jeu a tous ^^
( albino \o/ )
Elliane
Classe 2
Classe 2

Message  Elliane le Lun 21 Sep 2009 - 6:08

Juste ( désolé j'ai oublié ds l'autre post T_T ) je ne joue plus vraiment au jeu donc voila quoi mais je tien juste que se soit clair concernant l'histoire du pillage de la banque guilde :O ( sa fait peur nan ? >< )

( re ) Bon jeu a tous ^^
Elliane
Classe 2
Classe 2

Message  Tuor le Lun 21 Sep 2009 - 7:07

La derniere fois que j'ai parlé à Elliane c'était pas Marine dessus. Peut être à ce moment là. Pour ce qui est de la banque de guilde je la vois vraiment pas faire ca. Par contre, il est vrai que j'ai retiré une fois ou deux des trucs avec Passpass pour un AS qui me /w. De plus j'ai continué à enchant les AS, contre compos je précise, mais bon ensuite si il faut plus le faire ok.

Pour ce qui est de Maatit Joss, tu as oublié que c'est pas le perso de Jimmy au départ et que c'est pour ca qu'il l'a laissé dedans.

Maintenant comme tu dis, tu es GM et tu décides ^^"
Tuor
Admin
Admin

Message  Tuor le Lun 21 Sep 2009 - 7:10

J'rajoutes juste que Marine à toujours été une vraie AS, une des rares à pas avoir demandé un tabard sans un gros coeur. Donc je la vois mal piller sa guilde Shocked

Alors, certes maintenant on va dire qu'il s'agit d'Elliane DONC forcément Eric et moi prenons parti d'avance. Ben non, là franchement désolé mais si je la défends c'est que je crois vraiment qu'elle l'a pas fait.
Tuor
Admin
Admin

Message  Tuor le Lun 21 Sep 2009 - 7:12

Euh 3eme messages mais bon vu que ca concerne plus Marine, je préfères faire un nouveau message :

J'ai vu que tu avais changé les mdp de Joss et passpas. Je suppose qu'Amandinette t'as dit que quelqu'un se connectait sur Joss. J'endosse entièrement la responsabilité, il s'agissait de moi qui avait besoin de plantes. Je t'avais dit par mp que je l'utilisais pour ses métiers quand j'avais besoin. N'ayant jamais eu de réponse j'en ai déduit que ca ne te dérangeait pas. Maintenant si c'était le cas, je m'en excuses
Tuor
Admin
Admin

Message  Yømy le Lun 21 Sep 2009 - 8:07

3 mois sans messages et tout à coup on voit qu'il se passe une hisoire à vrai dire bisarre car comme le dit Tuor Elliane je ne pense pas qu'elle soit comme ça. Mais apres tu as le droit de proteger ceux pourquoi tu a passé tant de tps sur WoW.

Ensuite quand tu parles du message du jour que tu as mis pour rejoindre les hypos, dès que bastien m'a dis ça je me suis desuite demandé mais pk? Si c'est pour etre floodé de candid et devoir ttes les refuser cela ne sert a rien vaut mieu que chacun fasse ce qu'il souhaite au lieu de lui dire ou allé sachant qu'il sera probablement (ou pas) refusé. Ensuite quand tu dis que tu veux voir du BT je suis d'accord c'est du nouveau mais du HL. Si on veux tomber du boss le raid doit etre optimisé au mieu ce qui fai qu'il y en a qui sont pas toujours pris Sad .

Donc dsl d'avoir post sur ce Bon jeu et au plaisir de vous revoir IG
Yømy
Admin
Admin

Message  Arkaness le Lun 21 Sep 2009 - 8:14

Et ben voilà autre chose !!
Pour moi c'est clair, je ne vois absolument pas Marine faire ça. C'est tout ce que j'avais à dire, mais je tenais à le dire !!

Arkaness
Classe 26
Classe 26

Message  jossmho le Lun 21 Sep 2009 - 11:23

Bon d'acc ^^ C'est pas Marine ... ^^ ( Mais c'est bien "Elliane" qui a prit les Popos qui étaient dans " instances des AS " ...
Evidemment que je sais que Marine est une véritable personne de confiance ! !
J'ai pourtant bien écrit que c'était le pseudo "Elliane" qui avait pris des popos ^^
Marine, je t'adore, tu sais bien ^^ ( smac ^^ )

Pour Jimmy ... non, désolé, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un autre joueur qui se connectait sur le compte "Maatit". Mais c'est qui ?
( L'A2 invisible )

Toujours est-il que je me connecterai un peu cette semaine ^^

A ++, les AS

PS : Totofe, évidemment que tu peux poster sur ce fofo ^^, idem pour tous les AS disséminés aux quatre coins de Frostmourne ^^
PS : Bastien, mpd "joss" et "passpass" changés pour utiliser le même sur tous mes comptes (rien à voir avec toi ^^)

Bises

Admin

Message  Arkaness le Mar 22 Sep 2009 - 7:16

Ah ben voilà , je préfère.

Sinon, je trouve ça une très bonne idée, que l'on puisse rester AS dans le coeur, et que l'on puisse continuer à donner et prendre des nouvelles sur le fofo, merci Joss ...

à ++ IG

Arkaness
Classe 26
Classe 26

Message  Zsacha le Sam 26 Sep 2009 - 7:50

Quoi? J'ai loupé des épisodes!
Mais bon.Je suis toujours As?
Zsacha
Classe 7
Classe 7

Message  jossmho le Mar 29 Sep 2009 - 0:25

oui, tu es toujours AS ^^

Admin

Message  Hyguard le Dim 18 Oct 2009 - 23:31

Bonjour à vous Toutes & Tous,
je fais juste un petit passage par ici pour vous saluer

José, merci pour ton message

je tiens à vous dire que pour le moment je ne me sent pas l'âme à revenir sur Wow, j'ai pour l'heure actuel d'autres soucis de la vie, et mes instant libre je jou a des petit jeu bien moins gros que Wow

je vous dit @bientôt "sans en connaitre la date" pour des nouvelles aventures AS

bises à qui de droit et salutations à vous frères de guerre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"la croisées des chemins sur la route du guerrier sera sont point de rendez vous sur l'échelle de sont Destin"
Hyguard
Classe 6
Classe 6

Voir le profil de l'utilisateur http://javagames.chez-alice.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut